la manifestazione di parigi per Georges Ibrahim Abdallah

manifestazione anche a Tunisi

Malgré les très fortes chaleurs de ce samedi 18 juin (40° annoncée), les camarades du soutien de Georges Abdallah ont répondu présents à la manifestation nationale pour la libération de notre camarade.
Après la lecture de la déclaration de Georges Abdallah et celle de la Campagne Unitaire, plusieurs centaines de personnes et de nombreuses organisations ont défilé de la Place des Fêtes à la place de la République avec dynamisme, détermination et combativité aux cris de : “38 ans de prison, toute une vie de combat” / “Il est de nos luttes, nous sommes de son combat” / “De la mer au Jourdain, la Palestine aux Palestiniens” / “Droit au retour de tous les réfugiés !” / “A bas, à bas, la vengeance de l’État français ! Libérez pour Georges Abdallah !”.
A chaque croisement, l’affaire Georges Abdallah a aussi été énoncée aux passants curieux et à l’écoute.
Puis place de la République, plusieurs organisations ont souhaité exprimer leur soutien et leur solidarité inconditionnels.
Parallèlement à cette manifestation, signalons qu’un rassemblement s’est tenu à Tunis devant l’ambassade de France à l’appel du Comité tunisien de solidarité pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah ainsi qu’à Lannemezan devant le centre pénitentiaire à l’appel du Collectif 65 pour la libération de Georges Abdallah.
Merci encore une fois à tous les présents qui ont fait fi de ces conditions météorologiques exceptionnelles ainsi qu’aux 75 collectifs et organisations qui ont exprimé leur soutien en signant l’appel de cette manifestation.

Darmanin, Darmanin, on ne lâchera rien ! Il faut signer !

Lascia un commento