Plusieurs centaines de personnes se sont mobilisés, ce samedi 19 juin, à l’occasion de la journée internationale des prisonniers révolutionnaires pour scander l’exigence de la libération de Georges Abdallah.
Après la lecture de la déclaration de Georges Abdallah, de celle de la Campagne Unitaire pour la libération de Georges Abdallah et les prises de parole, le cortège dense, dynamique, rouge et combatif a
parcouru les rues des quartiers populaires du 19e, 20e et 11 arrondissements, de Place des Fêtes à République et a reçu un accueil enthousiaste de la population, en ces temps de terrasses pleines. Plus de 1000 tracts ont été distribués et des centaines de cartes signées. Puis est venu le temps d’une rencontre solidaire où la fête a continué autour d’un verre de l’amitié et de chants révolutionnaires internationaux.
Cette 5éme manifestation nationale, au franc succès cette année encore, vient clore une semaine d’actions internationales qui a été l’occasion d’initiatives organisées dans plusieurs villes de France et au niveau international (en Belgique, Italie, Canada, Tunisie, Suisse, Palestine occupée, Espagne, Angleterre).
Continuons le combat, avec les prochaines échéances de mobilisation:
– le 03 September: repas solidaire de rentrée militante
– les 10, 11 et 12 Septembre: fête de l’Huma dont la grande manifestation pour la libération de Georges Abdallah le samedi 11.
– le 24 September: repas solidaire “Un car pour Lannemezan”
– du 24 septembre au 23 Octobre: mois international d’actions pour la libération de Georges Abdallah.
Georges Abdallah, tes camarades sont là !
De Paris à Gaza, résistance, résistance !
Salutations rouges, internationalistes et solidaires